emploi

Lovepills

Ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire et ne peut en aucun cas se substituer à un médicament vendu sur prescription médicale. est un complément alimentaire formulé pour améliorer la satisfaction sexuelle dans le couple, et accéder au plaisir plus rapidement et plus durablement. Lovepills doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain.

Conseils d’utilisation:

Prendre 1 à 2 gélules avec de l’eau 60 mn avant l’acte sexuel. A consommer de préférence à jeun ou 2 heures après le dernier repas. Pour un effet «Punch»: prendre 2 gélules à la fois

Précautions à prendre:

Lovepills est un produit d’origine naturelle sans risque pour la santé si l’on respecte les Conseils d’utilisation. Les personnes soufrant d’hypertension, de problèmes cardiaques et de diabète doivent demander conseil à leur médecin avant utilisation. Lovepills ne doit pas être consommé chez la femme enceinte ni par les mamans qui allaitent. Lovepills ne doit pas être consommé en même temps que d’autres produits similaires. Lovepills ne remplace pas un régime alimentaire normal Maintenir le produit hors de portée des enfants. L’usage par des jeunes de moins de 18 ans est fortement déconseillé. Ne pas utiliser plus de 6 semaines sans avis médical.